L’implant mammaire pour augmentation des seins en Tunisie

Augmentation mammaire

Depuis 30 années à peu près, les femmes choisissent l’augmentation mammaire avec prothèse pour avoir une poitrine généreuse et avoir une silhouette bien sculptée. Au fil des années les compositions, formes, tailles et modèles des implants mammaires ont évolué pour donner aux femmes plus d’alternatives et de choix. Toujours à la pointe des dernières technologies et innovation dans le domaine de la chirurgie esthétique, notre agence de tourisme médical vous fait part de toutes les informations pratiques et les étapes d’une augmentation mammaire par implant

Première consultation

Comme avant tout acte chirurgical, un  bilan préopératoire vous sera demandé afin que le chirurgien esthétique et le médecin anesthésiste pour avoir une idée précise sur vos antécédents médicaux et chirurgicaux, la disposition de votre organisme à accepter l’introduction d’un corps étranger…

Dans un deuxième temps votre chirurgien esthétique vous expliquera minutieusement toutes les étapes de l’intervention, déterminera vos envies et attentes et vous conseillera  le type de prothèses mammaires adaptées à vos désirs.

Intervention et introduction d’implant

L’intervention d’augmentation mammaire par introduction d’implant se pratique de manières différentes en fonction de la morphologie de la patiente, le modèle et la taille de prothèse à poser. On peut citer en effet 3  types d’incision : cutanée   

  • En contournant l’aréole, c’est une cicatrice aréolaire
  • Depuis l’aisselle, on parle alors de voie axillaire
  • Dans le sillon sous mammaire, c’est la cicatrice en T inversé

Suites opératoires et recommandations

Les douleurs postopératoires d’une augmentation mammaire par implant ne sont pas trop intenses et peuvent être soulagées par la prise d’antalgiques. Seulement les douleurs peuvent être plus accentuées si la prothèse est posée derrière le muscle pectoral. La sensation  ressemble en quelque sorte à la douleur d’une déchirure musculaire qui est atténuée par la prescription de calmants et antidouleurs.

16 commentaires dans “Augmentation mammaire”
avatar

Bonjour tout le monde,
Ça y est, j’ai franchi le cap et j’ai réalisé mon rêve.
Le mois dernier, je me suis fait opérer les seins pour augmenter leur volume que je ne trouvais pas du tout adéquat avec ma silhouette. Je passe donc d’une petite poitrine de 85 à un joli décolleté de 90c.
Avant de me confier à mon chirurgien plastique, j’ai tant hésité et maintenant, je suis super contente du résultat.
Je me sens plus belle et plus sûre de moi 
Je remercie infiniment toute votre équipe
À bientôt,

Répondre
avatar

Nous vous remercions pour votre confiance.

Répondre
avatar

je souhaite me faire opérer en Tunisie pour une augmentation mammaire par pose d’implants en Tunisie et j’aimerai bien savoir quel genre de prothèse vous utiliser.

Répondre
avatar

Pour vous assurer le confort et un effet naturel nos chirurgiens esthétiques utilisent des prothèses mammaires en gel de silicone cohésif.

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage de me faire opérer pour une augmentation par pose d’implants et j’aimerais savoir est ce que combien de jours de repos je dois avoir après l’intervention tout en sachant que je fais un travail de bureau ?

Répondre
avatar

Bonjour, il est recommandé de vous reposer au moins une semaine suite à votre opération. Il est conseillé aussi que vous soyez accompagné d’une personne pour vous aider dans vos tâches domestiques.

Répondre
avatar

Bonjour, J’ai les seins affaissés après avoir allaité, est ce qu’une augmentation mammaire par pose de prothèses peut m’aider à avoir une poitrine plus galbée.

Répondre
avatar

Bonjour, Oui vous pouvez opter pour une augmentation des seins par pose d’implants, comme vous pouvez faire un lifting mammaire.

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage une augmentation mammaire et j’aimerai bien savoir à partir de quel âge cette opération est pratiquée.

Répondre
avatar

Bonjour, toute opération d’augmentation mammaire doit être réalisée après que le sein ait achevé son développement, autrement dit après 17 ans.

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage une augmentation mammaire par pose d’implant et je suis fumeuse, est ce que le tabac peut engendrer des complications.

Répondre
avatar

Bonjour, pour tout acte chirurgical, il vaut mieux arrêter de fumer 15 jours avant l’opération pour que les plaies cicatrisent facilement et sans complications.

Répondre
avatar

Bonjour, je souhaite me faire opérer d’une augmentation mammaire et je voulais savoir est ce que vous me conseiller les prothèses mammaires en gel de silicone cohésif ?

Répondre
avatar

Bonjour, les prothèses mammaires en gel de silicone cohésif ont une durée de vie plus longue et un aspect tout à fait naturel que ce soit au toucher ou au regard. De même en cas de rupture de l’implant, il n’y a pas de risque que la silicone coule et de se répandre dans les tissus.

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage de me faire opérer pour une augmentation mammaire par pose d’implant et je souhaite savoir comment choisir la bonne prothèse.

Répondre
avatar

Aujourd’hui, il existe un large éventail de prothèses mammaires prenant en considération les besoins et l’exigence des patientes, mais aussi leur sécurité et bien-être. Nos chirurgiens esthétiques utilisent plutôt les implants remplis de gel de silicone cohésif car ils représentent moins de risque de présenter des plis avec le temps ou d’être percés. En ce qui concerne la forme et la taille, le chirurgien vous conseille selon vous attentes, mais aussi en fonction de votre morphologie pour assurer un effet naturel.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − deux =

L’augmentation mammaire est l’une des chirurgie esthétique les plus populaires et les plus pratiquées en Tunisie. Cette procédure consiste à augmenter la taille des seins par le placement d’implants mammaires de solution saline ou en silicone. Cette intervention esthétique a pour but d’aider les femmes à se sentir plus sexy et avoir plus confiance en […]

+Lire la suite

Contrairement à ce que la majorité peut croire, l’augmentation mammaire par pose d’implants n’est pas un facteur de risque pour avoir un cancer des seins. Cependant, l’opération doit être bien faite et les examens préopératoires respectés afin d’éliminer tout doute. C’est pour cette raison qu’un chirurgien esthétique qualifié et professionnel exige une mammographie à ses […]

+Lire la suite
Avant /Après

Rappel immédiat

×