Implant mammaire et chirurgie mammaire en Tunisie

Interventions

Plusieurs femmes optent pour une chirurgie mammaire pour redonner plus de volume à leurs seins et avoir une poitrine généreuse. Parmi les options les plus sollicités par les femmes en augmentation et lifting mammaire en Tunisie on peut citer l’implant ou prothèse mammaire.

En effet avant de franchir le pas et de se lancer dans une intervention chirurgicale pour améliorer l’apparence de vos seins mesdames, Implant Mammaire Tunisie vous communique toutes les informations nécessaires sur la prothèse mammaire, ses avantages et ses contrindications.

Un point culminant à prendre en considération est avant tout de préciser à votre médecin esthétique quel est le but recherché. Est-ce le fait d’avoir des seins plus volumineux ou de corriger une malformation comme la ptôse mammaire. De même il est judicieux de préciser quel type de poitrine aimeriez-vous avoir et quel est le volume souhaité. En se basant sur vos réponses, le chirurgien esthétique vous explique toutes les étapes de l’intervention, le type d’implant à utiliser en vous donnant une première idée sur le résultat. En effet en fonction de vos envies, notre praticien de la chirurgie mammaire en Tunisie vous informe sur les types de prothèses et l’effet de chacune.

L’augmentation mammaire est l’une des chirurgie esthétique les plus populaires et les plus pratiquées en Tunisie. Cette procédure consiste à augmenter la taille des seins par le placement d’implants mammaires de solution saline ou en silicone. Cette intervention esthétique a pour but d’aider les femmes à se sentir plus sexy et avoir plus confiance en […]

+Lire la suite

Contrairement à ce que la majorité peut croire, l’augmentation mammaire par pose d’implants n’est pas un facteur de risque pour avoir un cancer des seins. Cependant, l’opération doit être bien faite et les examens préopératoires respectés afin d’éliminer tout doute. C’est pour cette raison qu’un chirurgien esthétique qualifié et professionnel exige une mammographie à ses […]

+Lire la suite
Avant /Après

Rappel immédiat

×