La taille de vos implants en dit long sur vous !

Le choix de votre prothèse : la clé du succès d’une augmentation mammaire

Quand une femme envisage de subir une opération pour agrandir ses seins, elle doit savoir choisir la taille et la forme des implants mammaires qui sauront  en harmonie avec le reste du corps. Seulement, elles ont tous du mal à faire le bon choix.

C’est pour cette raison qu’il est primordial de communiquer avec votre chirurgien plasticien, afin que ce dernier puisse vous orienter vers le dispositif médical qui saura répondre à vos envies, tout en étant adapté à votre morphologie.

Parmi les interventions esthétiques les plus courantes de nos jours, la mammoplastie par pose d’implants permet à un grand nombre de femmes à avoir une poitrine plus féminine et plus galbé, seulement la réussite de l’opération repose sur le fait de choisir les bonnes prothèses non seulement en termes de taille, mais aussi en termes de forme, matière et texture. En effet ce qui fonctionne pour une femme, ne convient pas forcément à une autre. Il ne s’agit pas d’une poitrine modèle mais plutôt d’une poitrine harmonieuse.

Les critères pour faire votre choix   

Quand on parle de la taille des seins, on doit penser avant tout penser à un résultat naturel  parce que, par exemple, quand  une femme est très mince et à la poitrine aussi petite, elle ne peut aspirer à une taille trop grande, car mettre une prothèse disproportionnée par rapport à sa taille est presque impossible et, d’ailleurs, le résultat serait artificiel. Ainsi pour celles qui veulent subir une augmentation mammaire, il est important de savoir que les prothèses implantées donnent un résultat d’une ou deux tailles en plus. Enfin il est important que le choix de la forme est essentiel, vue qu’il existe différentes types d’implants en fonction de leur projection. D’où l’avis d’un chirurgien plasticien est de grande importance.

 

Rappel immédiat

×