Implant mammaire : Redoublez de confiance en vous et lancez-vous !

Les prothèses mammaires de nouvelle génération pour une augmentation mammaire réussie.

L’idée d’accepter un corps étranger dans nos seins est quelque chose qui nous effrayaient nous les femmes. De même le cas emblématique des prothèses PIP, a fait qu’on a plus de réserves vis-à-vis  l’utilisation des prothèses mammaires pour augmenter la taille des seins.

Nombreuses sont les femmes dans le monde entier qui font partie de la célèbre et triste liste de ceux qui ont subi une augmentation mammaire par la pose des « prothèses PIP », fabriqué par la société française Poly Implant Prothese (PIP).Ces prothèses, faites de gel industriel qui ne répond pas aux normes de sécurité a ouvert un débat concernant le recours aux implants dans le cadre d’une augmentation mammaire. Ce qui a amené les chirurgiens esthétiques à  sensibiliser le public sur l’importance de savoir quels matériaux sont utilisées  avant de se lancer dans cette expérience qui devrait leur procurer satisfaction et non autres soucis.

Quel liquide de remplissage pour des implants mammaires fiables et sains ?

Vous envisagez de vous faire agrandir les seins en choisissant l’augmentation mammaire pas pose d’implant seulement vous vous demandez quel matériau sera introduit dans votre corps.

Alors que mammoplastie (chirurgie esthétique du sein) reste l’un des plus populaires dans le monde entier et aussi en Tunisie, la réserve concernant le recours aux prothèses mammaires reste importante. Cependant de nos jours, des prothèses mammaires de nouvelle génération ont vu le jour. Ces dispositifs médicaux remplis de gel de silicone cohésif et dont la texture est plus naturelle  ont fait le sujet de plusieurs tests et contrôles avant d’être mis sur le marché.

Rappel immédiat

×