Implant mammaire : un volume qui fera tourner les têtes !

Lifting mammaire avec pose de prothèse en Tunisie : lifter, raffermir et remonter vos seins !

Avec  l’âge, la perte importante du poids, la grossesse, l’allaitement  et autres événements de la vie, la poitrine perd de sa fermeté et devient affaissée. Heureusement, il existe plusieurs alternatives chirurgicales pour retrouver une poitrine ferme et généreuse.

Utilisés dans différentes interventions de la chirurgie mammaire, l’implant mammaire est un dispositif médical qui permet de donner du volume aux seins, mais aussi de corriger le relâchement mammaire. Parmi ces interventions, on cite le lifting mammaire par pose d’implant. En effet pratique courante en matière de la chirurgie mammaire, le lifting des seins avec pose de prothèse permet de redonner à la poitrine la forme souhaitée tout en remontant les seins.  C’est aussi une option idéale pour corriger une ptôse mammaire des petits seins.

L’implant mammaire pour raffermir les seins : tout ce qu’il faut savoir !

Pour gagner une taille ou 2 tailles de bonnets tout en ayant une poitrine bien dessinée et en harmonie avec votre corps, optez pour la prothèse mammaire en gel de silicone  cohésif. Implant mammaire de dernière génération, elle permet d’avoir une poitrine bien généreuse et liftée tout en gardant son aspect naturel. Ce dispositif médical implantable est souple mais aussi résistant. Il assure une augmentation mammaire irréprochable tout en remontant les seins. Le lifting des seins par pose d’implant est la solution idéale mesdames pour  rehausser et raffermir la poitrine tout en garantissent des seins en harmonie avec votre silhouette.

Des implants mammaires contrôlés en Tunisie pour garantir votre sécurité

Suite au scandale des prothèses PIP, nous tenons mesdames à vous informer que l’utilisation de l’implant mammaire est devenue de plus en plus contrôlé. Les chirurgiens esthétiques, les cliniques et les agences de tourisme médical en Tunisie, par exemple veille à que les prothèses mammaires utilisées lors d’une augmentation mammaire, un lifting mammaire ou un changement de prothèses mammaires soient conformes aux normes européennes. De même les praticiens de la chirurgie mammaire en Tunisie fournis à leurs patientes des informations détaillées et précises sur le déroulement de l’intervention, les implants mammaires à utilisés et le résultat attendu ainsi que sur les éventuels complications postopératoire.

Durée de vie d’un implant mammaire : Quand faut-il changer une prothèse mammaire ?

Les implants mammaires remplis de gel en silicone ont une durée de vie approximative de 15 années. En effet le changement des prothèses mammaires peut se faire avant cela si une coque fibreuse péri-prothétique est détectée au niveau du sein ou si la patiente souhaite changer la forme ou la taille de ses prothèses mammaires.

Les complications liées à une chirurgie mammaire par pose d’implants

Comme tout acte chirurgical, la chirurgie esthétique du sein peut causer quelques complications postopératoires qu’il faut connaître. Ces complications mêmes si elles sont rares, peuvent être dues à l’anesthésie, au rejet de l’organisme à l’introduction d’un corps étranger ou la réaction du corps par rapport au processus de cicatrisation ou aux infections de la partie autour de la prothèse. De même parmi les complications ou gênes liées à la pose d’un implant mammaire, on peut un citer l’étirement des nerfs axillaires pendant les 2 jours qui suivent l’intervention. En outre l’apparition de contracture capsulaire  appelée encore coque fibreuse, est l’une des complications la plus fréquente dans le cas d’une augmentation mammaire par pose d’implant.  Le risque de cette complication peut être évité ou réduit en créant un espace suffisant pour placer la prothèse. Pareillement, les implants mammaires texturés, diminuent le risque de l’apparition d’une coque.

Rappel immédiat

×