Pose d’implant mammaire et lifting des seins pour une poitrine raffermie

Lifting mammaire

Votre poitrine semble molle et vos seins sont affaissés et tombants ? Vous souhaitez retrouver une poitrine plus ferme tout en agrandissant sa taille ? Implant Mammaire Tunisie vous suggère le lifting mammaire avec pose d’implant en cas de ptôse mammaire avec des seins considérés comme petits.
Intervention chirurgicale de pointe le lifting mammaire ou correction de la ptôse mammaire est l’une des pratiques chirurgicales la plus revendiquée par les femmes de nos jours. En effet il existe différentes solutions pour que votre poitrine retrouve sa fermeté tout en gagnant en volume.

Parmi ces possibilités on cite le lifting des seins par pose d’implant mammaire. En effet cette méthode est adoptée généralement quand la patiente juge que ses seins sont petits et souhaite leur donner du volume à part le fait de les faire remonter et raffermir.

Intervention et résultat

Le lifting mammaire par pose d’implant joue un double rôle. Il permet de faire remonter les seins tout en leur donnant du volume. L’opération est pratiquée dans un bloc opératoire sous anesthésie générale et dure entre 2 et 3h. Les implants mammaires sont posés devant et derrière le muscle pectoral, résultat une poitrine plus généreuse et ferme avec des cicatrices à peine visible !

Suivi postopératoire et conseils pratiques

Suite à une intervention de lifting mammaire par pose d’implant, un système de drainage est mis en place afin de diminuer les risques d’hématome. La période d’hospitalisation est généralement de 3 nuits sauf complications. Le pansement modelant est retiré au bout de 24 à48 h pour être remplacer par un pansement léger. Le port d’un soutien-gorge adapté est recommandé pendant un mois.

16 commentaires dans “Lifting mammaire”
avatar

Bonjour,
J’ai 27 ans et depuis toute jeune, j’avais une forte poitrine et qui tombe. Je voudrais savoir s’il est possible de subir un lifting mammaire et de conserver la même taille de la poitrine et j’aimerais aussi avoir une idée sur le coût d’un lifting mammaire en Tunisie ?
Je vous remercie d’avance

Répondre
avatar

Il est possible de bénéficier d’un lifting mammaire en vue de repositionner vos seins de manière optimale. Nous vous invitons à remplir le formulaire du devis personnalisé en vue d’être contactée par l’une de nos coordinatrices médicales.

Répondre
avatar

Bonjour, j’ai une forte poitrine et suite à ma grossesse et à l’allaitement mes seins sont devenus affaissés et tombants, est-ce qu’un lifting mammaire peut corriger mon défaut de poitrine ?

Répondre
avatar

Oui, un lifting mammaire est une opération qui permet de rendre votre poitrine plus ferme et mieux galbée.

Répondre
avatar

je souhaite me faire opérer d’un lifting mammaire car j’ai les seins tombants. Est-ce que je serais amené à porter des implants ?

Répondre
avatar

Non, le lifting mammaire est une opération destiné à remonter les seins en non à agrandir leur taille, l’utilisation des prothèses est recommandée pour les patientes qui souhaitent agrandir leur poitrine tout en rendant leur poitrine plus galbée.

Répondre
avatar

Bonjour, j’ai 50 ans et j’ai les seins tombants j’envisage le recours à un lifting mammaire pour avoir des seins plus fermes, je voulais savoir si je peux me faire lifter les seins en posant des implants mammaires.

Répondre
avatar

Bonjour, oui vous pouvez, les prothèses seront utilisées pour aider à avoir une poitrine bien galbée et harmonieuse.

Répondre
avatar

Bonjour, j’ai les seins un peu mous suite à une grossesse et je souhaite subir un lifting mammaire je voulais savoir comment connaître si je suis une bonne candidate.

Répondre
avatar

Pour être une bonne candidate pour un lifting mammaire il faut que vos seins soient de taille satisfaisante et que le problème est plutôt dû à un relâchement cutané. Autrement dit votre poitrine est tombante avec un aspect affaissé.

Répondre
avatar

Bonjour mes seins sont affaissés suite à l’allaitement, est ce que le lifting mammaire peut remédier à cela ?

Répondre
avatar

Bonjour, effectivement, le lifting des seins permet de corriger le problème d’affaissement des seins

Répondre
avatar

Bonjour, est ce que le lifting mammaire à lui seul peut corriger le problème de seins affaissés.

Répondre
avatar

En effet le relâchement cutané au niveau de la poitrine et l’effet seins tombants peut avoir plusieurs raisons, comme une importante perte de poids, grossesse, allaitement… En effet les seins sont affaissés et tombants à la fois le lifting mammaire est généralement associé à une réduction mammaire.

Répondre
avatar

Bonjour, le lifting mammaire corrige t’il le problème d’une poitrine tombante ?

Répondre
avatar

Bonjour, le problème des seins tombants s’appelle ptôse mammaire. L’opération peut être ou une augmentation mammaire par pose d’implant ou une réduction mammaire dans le cas de seins trop volumineux. Le lifting des seins ou mastopexie permet aussi de remonter les seins en retirant l’excès de peau et de la glande en cas d’hypertrophie.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =

L’augmentation mammaire est l’une des chirurgie esthétique les plus populaires et les plus pratiquées en Tunisie. Cette procédure consiste à augmenter la taille des seins par le placement d’implants mammaires de solution saline ou en silicone. Cette intervention esthétique a pour but d’aider les femmes à se sentir plus sexy et avoir plus confiance en […]

+Lire la suite

Contrairement à ce que la majorité peut croire, l’augmentation mammaire par pose d’implants n’est pas un facteur de risque pour avoir un cancer des seins. Cependant, l’opération doit être bien faite et les examens préopératoires respectés afin d’éliminer tout doute. C’est pour cette raison qu’un chirurgien esthétique qualifié et professionnel exige une mammographie à ses […]

+Lire la suite
Avant /Après

Rappel immédiat

×