Implants mammaires pour grossir les seins : modèle, forme, taille…

Prothèses mammaires

Le choix de la prothèse mammaire dépend en effet du résultat souhaité, mais doit être aussi en harmonie avec votre morphologie. Pour vous assurer une augmentation mammaire de qualité, nous avons choisi pour vous des implants mammaires derniers génération.

Les prothèses qu’utilisent nos chirurgiens plasticiens sont remplies de gel de silicone cohésif pour vous assurer confort et esthétisme. Avec différents modèles, tailles et formes, vous profitez d’un large choix d’implants de haute qualité.

 Formes de prothèses mammaires : rondes ou anatomiques ? 

Si les patientes ont le choix entre deux formes d’implants mammaires : les ronds et les anatomiques, en chirurgie esthétique mammaire ce sont surtout les implants mammaires ronds qui sont utilisés, en raison de leur plus grande souplesse et de l’aspect plus naturel qu’ils produisent une fois en place.

S’il est vrai que les premiers modèles d’implants mammaires ronds produisaient un effet trop bombés (les seins étaient trop projetés en avant), la nouvelle génération d’implants mammaires ronds se décline en une multitude de formes.

Ainsi, les prothèses rondes extra pleines ou pleines permettent d’obtenir un aspect très pigeonnant :

  • Les prothèses à projection modérée apportent un bombé plus naturel
  • Les prothèses à projection très modérée donnent un aspect naturel équivalent aux implants anatomiques 
  • Les prothèses basses redessinent les contours de seins tombants sans les projeter en avant.

 Implants mammaires : enveloppe, liquide de remplissage et volume  

 L’enveloppe : 

Tous les implants mammaires sont conçus dans une enveloppe de silicone, ce qui les différencie c’est la surface de l’enveloppe qui peut être lisse ou texturée. Selon l’importance des irrégularités et des aspérités, les spécialistes parlent de micro ou macro texturation.

Une fois en place les implants mammaires lisses produisent un toucher du sein plus naturel.

Contrairement aux implants mammaires texturés, ils ne favorisent pas la formation de petites vagues inesthétiques sur les seins chaque fois que la patiente se penche en avant.

 Le liquide de remplissage :

La consistance plus épaisse et malléable du gel de silicone cohésif produit un aspect harmonieux du sein et un toucher plus naturel.

Il évite également la formation de plis cutanés inesthétiques sur les seins lorsque les patientes se penchent en avant.

En cas de rupture de l’implant mammaire, le gel de silicone cohésif reste à l’intérieur de la prothèse, ce qui élimine le risque de diffusion dans les tissus cutanés, graisseux et glandulaires.

L’apparition de maladie auto-immune ou d’affection maligne n’est pas aggravée par la pose d’implants mammaires.

Les études scientifiques ont d’ailleurs démontré sa parfaite innocuité concernant les cancers du sein.

 Le volume : 

Pour obtenir un résultat naturel et harmonieux, la taille des implants mammaires doit être en accord avec le reste de la silhouette.

Lorsqu’ils sont très gros, les implants mammaires produisent un effet pigeonnant artificiel, notamment chez les patientes minces, sans compter qu’ils augmentent aussi le risque de complications post-opératoires.

Au cours de la grossesse, ils favorisent la chute des seins, qui deviennent flasques et mous sous l’influence des poussées hormonales, de la prise de poids et de l’allaitement au sein.

En dehors de leur effet peu naturel, les implants mammaires trop gros génèrent des gênes physiques et limitent les mouvements.

Pour obtenir un résultat aussi naturel que possible, il est donc primordial d’adapter la taille des implants mammaires à la quantité et à la qualité du tissu mammaire déjà existant.

Les échanges avec le chirurgien esthétique vous permettront de faire les bons choix.

 

14 commentaires dans “Prothèses mammaires”
avatar

Bonjour,
Ronde depuis mon enfance, j’ai décidé de suivre un régime alimentaire strict avant mon mariage et qui m’a fait perdre 25 kilos. Après le régime je me trouve avec un corps parfait et une petite poitrine qui tombe et qui me crée un vrai complexe.
A la salle de sport mon coach de fitness m’a conseillé la chirurgie esthétique des seins, en me renseignant sur les forums de beauté et les blogs je suis tombée sur plusieurs témoignages des femmes qui sont tout à fait satisfaites de leurs nouveaux décolletés et d’autres qui regrettent.
Comme je n’avais pas assez du temps et du budget, j’ai demandé à mon coach de me communiquer une bonne adresse d’un chirurgien esthétique de confiance et surtout pas cher.
Il m’a conseillé ce site, quelques jours après je me suis envolée vers la Tunisie (ce joli pays).
En arrivant j’ai trouvé toute une équipe qui m’accompagnait jusqu’à l’hôtel et qui m’a directement mise en contact avec les chirurgiens plastiques les plus réputés en Tunisie.
Pour conclure, samedi dernier j’ai fêté mon mariage et j’étais super sexy dans ma robe bustier et avec mes jolis seins bien galbés.
Après quelques mois de l’intervention je suis super contente de la forme de ma poitrine (mon mari également d’ailleurs). Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé à réaliser mon rêve.

Répondre
avatar

Nous vous remercions pour votre confiance.

Répondre
avatar

J’ai de trop petits seins, quelle forme et quel type de prothèse mammaire dois-je choisir ?

Répondre
avatar

Si vous souffrez d’hypotrophie, c’est-à-dire des petites glandes mammaires, les prothèses rondes sont les plus efficaces. Seulement si vous souhaitez avoir un effet naturel, les implants ronds à projection modérés sauront répondre à vos envies.

Répondre
avatar

J’ai 40 ans et j’aimerais faire une opération de chirurgie mammaire pour faire remonter mes seins tout en les agrandissant, quel intervention et quel type d’implant mammaire choisir.

Répondre
avatar

Lorsqu’on souhaite agrandir et faire remonter des seins tombants, on doit procéder à une augmentation des seins par pose de prothèses mammaires en silicone, ainsi qu’a un lifting pour avoir une poitrine bien galbé.

Répondre
avatar

Bonjour, le port de prothèses mammaires peut-il causé le cancer de seins ?

Répondre
avatar

Jusqu’à aujourd’hui, toutes les données prouvent que femmes qui portent des prothèses mammaires ne sont pas plus disposées à développer un cancer du sein que d’autres.

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage une augmentation mammaire par pose d’implants mammaire et j’aimerai bien savoir comment je dois me préparer avant l’intervention.

Répondre
avatar

Bonjour, Avant toute intervention de chirurgie esthétique, il est obligatoire de consulter votre chirurgien esthétique deux fois, avec un intervalle de temps de 15 jours au minimum. Des examens préopératoires vous seront demandés. Chez les femmes âgées de plus de 35 ans, une mammographie est requise. De même vous devez arrêter de fumer 2 mois avant l’opération.

Répondre
avatar

Bonjour, je voulais savoir quels sont les critères à prendre en considération dans le choix des prothèses mammaires.

Répondre
avatar

Bonjour le choix des prothèses avant toute augmentation mammaire est d’une grande importance afin d’éviter une mauvaise posture de l’épaule, des douleurs lombaires ou des douleurs musculaires. Alors il est recommandé de bien choisir vos implants avec votre chirurgien et de prendre en considération, la forme, la taille, le volume et la matière de ces dispositifs médicaux.

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage de me faire opérer d’une augmentation mammaire par pose d’implants et j’aimerai bien savoir quels types de prothèses vous utilisez.

Répondre
avatar

Bonjour, nos chirurgiens utilisent exclusivement des implants mammaires qui répondent aux normes européennes et qui sont à la pointe de la technologie. Nos dispositifs médicaux sont gel de silicone cohésif ce qui permet de donner à la poitrine un aspect naturel, tout en assurant la bonne forme et la bonne taille.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 − un =

L’augmentation mammaire est l’une des chirurgie esthétique les plus populaires et les plus pratiquées en Tunisie. Cette procédure consiste à augmenter la taille des seins par le placement d’implants mammaires de solution saline ou en silicone. Cette intervention esthétique a pour but d’aider les femmes à se sentir plus sexy et avoir plus confiance en […]

+Lire la suite

Contrairement à ce que la majorité peut croire, l’augmentation mammaire par pose d’implants n’est pas un facteur de risque pour avoir un cancer des seins. Cependant, l’opération doit être bien faite et les examens préopératoires respectés afin d’éliminer tout doute. C’est pour cette raison qu’un chirurgien esthétique qualifié et professionnel exige une mammographie à ses […]

+Lire la suite
Avant /Après

Rappel immédiat

×