Chirurgie esthétique ! les nouvelles tendances 2019 ?

Une nouvelle année et bien évidemment de nouvelles tendances qui n’ont pas cessé de faire le Buzz.

2019 s’annonce prometteur pour les amoureux de la chirurgie esthétique dans le monde entier.

Tout comme les soins et la nourriture Bio, les résultats naturels et discrets des chirurgies esthétiques font partie des nouvelles tendances grandissantes en 2019.

Et grâce à l’évolution de la technologie et des équipements médicaux, nous pouvons aujourd’hui parler d’une véritable révolution dans le domaine esthétique.

Vous désirez explorer les nouveautés du monde de la chirurgie plastique ? Soyez à la page et ne manquez aucun de nos articles !

 

Chirurgie esthétique, à la recherche du naturel :

Gêné par votre petite poitrine ? Vous souhaitez vous débarrasser de ces seins en formes de raisins ? Ou vous désirez peut-être régalber la forme de vos seins pour avoir un décolleté plus séduisant ? Avec la chirurgie esthétique, le rêve devient réalité !

En 2019, les chirurgiens plasticiens optent pour de nouvelles tendances et pour des solutions esthétiques révolutionnaires en mesure d’assurer les rendus souhaités selon la morphologie de chacune de leurs patientes.

Mais lorsqu’il s’agit d’une intervention esthétique, nous ne pouvions malheureusement pas négliger les cicatrices et les résultats artificiels pouvant stimuler nos complexes cachés.

Et comme vous le savez : « Quand une augmentation mammaire est exagérée, c’est qu’il est raté » !

Alors est-ce possible d’assurer de nos jours des résultats esthétiques 100% naturels ?

Visant à respecter la morphologie et le corps de chacune de leurs patientes, les chirurgiens plasticiens promettent de lutter contre le relâchement de la poitrine, l’empreinte du temps en redonnant au sein la forme souhaitée. Et pour un effet plus naturelle, ils combinent la pose d’implants mammaires au lipofilling (injection de la graisse naturel) ainsi que des produits de comblement résorbables, tel que l’acide hyaluronique ou l’hydroxyapatite de calcium.

Nommée « lipomodelage », cette technique est très sollicitée par des patients venant des quatre coins du monde.

C’est une technique permettant d’avoir le corps de rêve et de rajeunir à partir de vos propres cellules vivantes pour donner un galbe très naturel et pour assurer une souplesse hors du commun qu’il soit lors d’une augmentation mammaire ou d’une lipostructure (chirurgie de la silhouette).

 

Les dernières nouveautés en matière des prothèses mammaires

Je veux une belle poitrine, mon rêve est d’avoir des seins féminins et fermes. Que dois-je faire pour me réconcilier avec mon corps ? Nombreuses sont les femmes qui se sont posées ce genre de questions. Certaines ont choisi de camoufler leurs petits défauts en portant des soutien-gorge bien rembourrés, et d’autres à faire des exercices ou à utiliser des crèmes soit disant capables de raffermir leurs poitrines. Sachez mesdames que toutes ces solutions sont soient momentanées soient totalement inefficaces. En 2019 et grâce à l’évolution faite dans le domaine de la chirurgie esthétique, la pose d’implants mammaires est devenue la meilleure alternative. Aujourd’hui, les chirurgiens plasticiens qualifiés utilisent des prothèses mammaires de grande qualité et conformes aux normes européennes. Avec leur effet naturel aussi bien au touché qu’au regard, ces dispositifs médicaux sont devenus les alliées de prédilection d’un grand nombre de femmes dans le monde entier. Que ce soit pour corriger une hypotrophie mammaire, des seins tubéreux ou juste pour gagner une ou deux tailles de bonnet, optez pour l’augmentation mammaire par pose d’implants est la meilleure option qui s’offre à vous mesdames.

 

Facial Mapping :

Nommé aussi cartographie du visage, le « Facial Mapping » est une technique novatrice qui permet d’identifier les imperfections du visage en utilisant l’imagerie 3D et la réalité augmentée.

En 2019, chaque patient a la possibilité de voir à quoi son visage ressemblera après le traitement et l’opération esthétique qu’il souhaite réaliser, avant même de commencer les procédures chirurgicales.  Et c’est ainsi que chacun de vous pourra admirer les résultats obtenus de son intervention esthétique grâce à des fillers adaptés aux traits de son visage.

 

Chirurgie esthétique, autres surprises à nous faire ?

Avec l’évolution constante des techniques chirurgicales, de nouvelles opérations esthétiques émergent, pour les hommes comme pour les femmes.

Et durant ces dernières années, nous ne faisons que parler des interventions de rhinoplastie, du lifting, de l’augmentation mammaire et de la blépharoplastie.

Mais aujourd’hui, nous pouvons parler de la pénoplastie, du Skinbooster, du Lip lifting, du nano-lipofillings et même de la chirurgie des fossettes.

Rappel immédiat

×